Nos valeurs

Le respect est la valeur centrale d’O₂. Il traduit notre volonté de placer l’humain au cœur de toutes nos attentions. Considérer l’autre avec respect et dignité, non seulement par les mots mais aussi par notre comportement au quotidien.

L’excellence au sein d’O₂, c’est la volonté d’être le meilleur et de chercher à s’améliorer en permanence.

Partager des objectifs, avancer ensemble dans la même direction et pouvoir compter les uns sur les autres, voilà comment vit au quotidien l’esprit d’équipe chez O₂.

L’attitude positive chez O₂, c’est prendre du plaisir à bien faire son métier, envisager les situations comme des opportunités et avoir confiance en soi, en ses collègues pour faire réussir ensemble notre entreprise.

Le « Merci, bravo ! »

La pratique du « Merci, bravo ! » est une incarnation forte de nos valeurs. Il tient à cœur à l’équipe dirigeante et à tous les managers d’O₂ de féliciter et de remercier des réussites (atteinte d’un objectif individuel ou collectif, collaboration efficace avec un autre service…).
Cette pratique a un impact significatif sur l’ambiance au travail et l’épanouissement des salariés.

Conciliation vie professionnelle – vie personnelle

O₂ mise depuis toujours sur la symétrie des attentions :

« Un salarié satisfait, c’est à 99,9% l’assurance d’un client satisfait. »

O₂ souhaite offrir à l’ensemble de ses collaborateurs un environnement de travail qui fasse progresser et permette l’épanouissement de chacun, au quotidien.

Nous nous adaptons à la diversité de nos profils et nous proposons des temps de travail adaptés aux contraintes personnelles. En effet, beaucoup de nos salariés sont des femmes, souvent mères de famille, d’autres sont par exemple des étudiants ou encore des mamies nounous.