Besoin d'être Accompagné ?
Comment peut-on vous aider ?
Auxiliaire de vie à domicile H/F
- CDI
- Temps plein
- Au domicile du client
- 12.0€ à12.5€Horaire/BrutSalaire min :12.0Salaire max :12.5
Missions
Et si votre quotidien avait encore plus de sens grâce à l’aide que vous apportez aux autres ? Rejoignez l’agence O2 FLERS, où 34 collaborateurs s’engagent chaque jour pour accompagner, avec bienveillance, des personnes âgées ou en situation de handicap.
À nos côtés, vous participez concrètement à leur confort, leur sécurité et leur qualité de vie.
Selon vos envies, vous pouvez également opter pour un poste multi-métiers : auxiliaire de vie, entretien du logement, garde d’enfants.
En toute autonomie auprès de particuliers, vous avez pour missions :
Aidez dans les gestes essentiels du quotidien : lever/coucher, toilette, habillage, déplacements.
Facilitez la vie à domicile : courses, préparation et prise des repas, entretien du logement, aménagement d’un environnement sécurisé.
Entretenez le lien social : sorties, jeux, discussions, accompagnement à des rendez-vous.
Contribuez au suivi de l’accompagnement : observation, repérage de changements, transmission d’informations à l’équipe de l’agence.
Chaque intervention est l’occasion de créer des moments précieux et de faire une réelle différence dans la vie des autres.
Pourquoi rejoindre O2 ?
Chez O2, vous n’êtes jamais seul·e :
Un accompagnement de proximité et une équipe à l’écoute.
Un planning adapté à vos disponibilités.
Du matériel fourni pour garantir votre sécurité et celle des bénéficiaires.
Pour accompagner vos missions avec sérénité, nous vous offrons :
Un emploi sécurisé en CDI en temps plein ou temps partiel
Des primes d'ancienneté et d'intéressement
Une rémunération de 12,50 € brut/heure.
Des interventions proches de votre domicile.
Un parcours d’intégration personnalisé + formations continues possibles
Des titres-restaurant de 7 €, pris en charge à 50 %.
Une indemnité kilométrique entre 0,40 et 0,45 €/km.
Des moments de convivialité en agence.
Et encore plus : téléphone professionnel, mutuelle, outils garantissant la qualité de vos prestations…
Profil
Ce que nous recherchons:
Un diplôme de niveau 3 du secteur sanitaire, social ou médico-social ou expérience vérifiable de 3 ans minimum (consécutifs ou non) dans l'accompagnement de publics en perte d'autonomie (vieillissement ou handicap) est indispensable.
Bonne maîtrise du français à l’oral et à l’écrit pour comprendre les attentes des clients/agence
Une disponibilité régulière est nécessaire.
Permis B et véhicule personnel appréciés (interventions avec déplacements - frais kilométriques indemnisés).
Le Groupe Oui Care s’engage en faveur de la diversité et de l’inclusion. Conformément à la réglementation, ce poste d'aide à domicile est ouvert au recrutement de travailleurs handicapés.
Compétences
- Prise d'initiative
- empathie ecoute bienveillance patience
- Méthodes de communications adaptées
- Sens des responsabilités
- Connaissance des gestes de premier secours
- Pédagogie
Auxiliaire de vie à domicile H/F à Flers
Pourquoi
rejoindre O2 ?
rejoindre O2 ?
Les étapes
du recrutement
du recrutement
- Candidature
- Contact téléphonique
- Test de personnalité et /ou compétences
- Entretien de recrutement
- Embauche
A très bientôt chez O2 !