Besoin d'être Accompagné ?
Comment peut-on vous aider ?
Auxiliaire de vie à domicile Vienne et ses alentours H/F
- CDI
- Temps partiel
- Au domicile du client
- 12.1€ à12.36€Horaire/BrutSalaire min :12.1Salaire max :12.36
Missions
Vous souhaitez donner du sens à votre travail et contribuer au bien-être des personnes âgées ou en situation de handicap ?
Rejoignez l’agence O2 de Vienne et ses 30 collaborateurs engagés chaque jour avec bienveillance et professionnalisme.
Au domicile des particuliers, vous apportez votre aide dans la vie quotidienne :
Aider dans les actes essentiels : lever, coucher, toilette, habillage/déshabillage, déplacements
Accompagner lors des courses, de la préparation et de la prise des repas
Entretenir le logement et adapter l’environnement pour plus de confort et de sécurité
Maintenir le lien social : sorties, jeux, rendez-vous, échanges
Observer, repérer et transmettre les évolutions de situation à votre référent
Nous mettons tout en œuvre pour vous accompagner :
Une équipe de proximité à votre écoute
Un planning adapté à vos disponibilités
Du matériel fourni pour intervenir en toute sécurité
Un emploi sécurisé : en CDI ou CDD (à préciser) à temps plein ou temps partiel
Une rémunération attractive de 12,10 € à 12,36 € brut/heure, selon expérience
Une prime d’ancienneté
Des missions proches de chez vous
Un parcours d’intégration personnalisé et des formations continues
Des titres-restaurant de 7,50 €, pris en charge à 50 %
Une indemnité kilométrique de 0,47 €/km (selon conditions)
Jusqu’à 100 % des abonnements de transports en commun remboursés (contrats >17,5h/semaine)
Des moments de convivialité en agence
Et encore plus : téléphone professionnel, mutuelle, outils adaptés pour garantir la qualité de vos interventions
Donnez du sens à votre quotidien, rejoignez une équipe humaine et engagée.
Poste basé à Vienne et alentours
Postulez dès maintenant et faisons connaissance !
Profil
Ce que nous recherchons
Profil recherché :
Vous êtes titulaire d’un diplôme de niveau 3 dans le secteur sanitaire, social ou médico-social,
ou vous justifiez d’une expérience vérifiable d’au moins 3 ans (consécutifs ou non) dans l’accompagnement de publics en perte d’autonomie (personnes âgées ou en situation de handicap).
Cette condition est indispensable.Vous avez une bonne maîtrise du français, à l’oral comme à l’écrit, pour comprendre les attentes des clients et de l’agence.
Vous êtes disponible de manière régulière et appréciez travailler en autonomie, tout en restant à l’écoute des autres.
Le permis B et un véhicule personnel sont appréciés, les interventions nécessitant des déplacements (frais kilométriques indemnisés selon conditions).
Le Groupe Oui Care s’engage pleinement en faveur de la diversité et de l’inclusion.
Conformément à la réglementation, ce poste d’aide à domicile est ouvert aux travailleurs handicapés.
Compétences
- Prise d'initiative
- empathie ecoute bienveillance patience
- Méthodes de communications adaptées
- Sens des responsabilités
- Connaissance des gestes de premier secours
- Pédagogie
Auxiliaire de vie à domicile Vienne et ses alentours H/F à Vienne
Pourquoi
rejoindre O2 ?
rejoindre O2 ?
Les étapes
du recrutement
du recrutement
- Candidature
- Contact téléphonique
- Test de personnalité et /ou compétences
- Entretien de recrutement
- Embauche
A très bientôt chez O2 !