Besoin d'être Accompagné ?
Comment peut-on vous aider ?
Auxiliaire de vie à domicile les week-end Vienne et ses alentours H/F
- CDI
- Temps partiel
- Au domicile du client
- 11.91€ à12.41€Horaire/BrutSalaire min :11.91Salaire max :12.41
Missions
Rejoignez l’agence O2 de Vienne et ses 30 collaborateurs mobilisés chaque jour pour accompagner avec bienveillance les personnes âgées ou en situation de handicap.
Des missions concrètes, au domicile des particuliers, en toute autonomie !
Avec O2, vous êtes soutenu·e
Un accompagnement de proximité par l’équipe de l’agence
Un planning adapté à vos disponibilités (avec interventions possibles en semaine et le week-end)
Du matériel fourni pour intervenir en toute sécurité
Un emploi sécurisé en CDI ou CDD (à préciser), à temps partiel ou temps plein
Une rémunération de 12,10 € à 12,36 € brut/heure, selon expérience
Une prime d’ancienneté
Des missions proches de chez vous
Un parcours d’intégration personnalisé et des formations continues
Des titres-restaurant de 7,50 €, pris en charge à 50 %
Une indemnité kilométrique de 0,47 €/km (sous conditions)
Jusqu’à 100 % des abonnements de transports en commun pris en charge (contrats supérieurs à 17,5h/semaine)
Des moments de convivialité au sein de l’agence
Et encore plus : téléphone professionnel, mutuelle, outils de qualité pour garantir le meilleur accompagnement
Pour les déplacements professionnels et au-delà de 20 km domicile / lieu de travail.
Rejoignez une équipe humaine et engagée !
Chez O2, chaque sourire compte et chaque mission a du sens.
Poste basé à Vienne et ses environs
Interventions en semaine et le week-end selon vos disponibilités
Postulez dès maintenant et rencontrons-nous !
Profil
Ce que nous recherchons
Profil recherché :
Vous êtes titulaire d’un diplôme de niveau 3 dans le secteur sanitaire, social ou médico-social,
ou vous justifiez d’une expérience vérifiable d’au moins 3 ans (consécutifs ou non) dans l’accompagnement de publics en perte d’autonomie (personnes âgées ou en situation de handicap).
Cette condition est indispensable.Vous avez une bonne maîtrise du français, à l’oral comme à l’écrit, pour comprendre les attentes des clients et de l’agence.
Vous êtes disponible de manière régulière et appréciez travailler en autonomie, tout en restant à l’écoute des autres.
Le permis B et un véhicule personnel sont appréciés, les interventions nécessitant des déplacements (frais kilométriques indemnisés selon conditions).
Notre engagement
Le Groupe Oui Care s’engage pleinement en faveur de la diversité et de l’inclusion.
Conformément à la réglementation, ce poste d’aide à domicile est ouvert aux travailleurs handicapés.
Compétences
- Prise d'initiative
- empathie ecoute bienveillance patience
- Méthodes de communications adaptées
- Sens des responsabilités
- Connaissance des gestes de premier secours
- Pédagogie
Auxiliaire de vie à domicile les week-end Vienne et ses alentours H/F à Vienne
Pourquoi
rejoindre O2 ?
rejoindre O2 ?
Les étapes
du recrutement
du recrutement
- Candidature
- Contact téléphonique
- Test de personnalité et /ou compétences
- Entretien de recrutement
- Embauche
A très bientôt chez O2 !