Besoin d'être Accompagné ?
Comment peut-on vous aider ?
Assistant chargé de mission ATT (H/F)
- Contrat d'alternance (pro, apprentissage)
- Temps plein
- Siège
- 0.0€ à0.0€Horaire/BrutSalaire min :0.0Salaire max :0.0
Missions
O2, marque emblématique du Groupe Oui Care, leader français des services à la personne, réunit 16 marques expertes du quotidien et du mieux-être, en France et à l’étranger.
Permettre à tous de mieux grandir, mieux vivre, mieux vieillir : voici notre ambition ! C’est pour faire corps avec cette ambition que le Groupe est récemment devenu Entreprise à Mission. Résolument engagé, Oui Care se définit et se réunit autour de 4 valeurs : confiance, attention portée à l’autre, excellence et esprit d’équipe.
Pour soutenir le développement du Groupe et de la marque emblématique O2, nous recrutons activement un Assistant chargé de missions ATT (H/F) en Alternance pour rejoindre le réseau.
Rattachée à la Direction Réseau, cette activité a pour mission principale d’accompagner le gestionnaire ATT dans le suivi de l’annualisation du temps de travail sur l’ensemble des agences succursales, garantissant une gestion optimisée des effectifs et une maîtrise des coûts dans le respect de la durée annuelle légale.
Vous interviendrez sur les missions suivantes :
Piloter et suivre l'activité : accompagnement des encadrants d'agence sur le sujet ATT, réalisation de reportings et tableaux de suivi
Former les équipes sur le terrain ou en visio et participer à l'évolution du parcours de formation
Rédiger les avenants contractuels des nouveaux Directeurs d'agence
Assurer un support permanent pour les Directeurs d'Agence et différentes parties prenantes
Participer au déploiement de plan d'action d'urgence et/ou à des projets d'optimisation
En fonction de votre profil et de vos appétences, d’autres missions annexes pourront vous être confiées.
Poste à pourvoir dès que possible.
Le Groupe Oui Care s'engage en faveur de la diversité et de l'inclusion. Ce poste est ouvert au recrutement de travailleurs en situation de handicap.
Profil
Formation : À partir de Bac+2, idéalement dans une environnement gestion
Expérience : une première expérience en pilotage d'activité ou formation serait un plus
Compétences personnelles : Excellentes capacités de communication écrite et orale. Sens de l'organisation, rigueur et autonomie. Dynamisme et débrouillardise. Capacité à travailler en équipe et à fédérer des groupes. Esprit créatif avec une appétence pour les chiffres.
Avantages : Tickets restaurant dès 4 mois d’ancienneté, transports en commun remboursés à 100%, salle de sport à hauteur de 10€ l’année , 1 jour de télétravail dès que vous serez opérationnel.le.
Rémunération en fonction du profil, de l'expérience et du niveau d'étude.
Processus de recrutement rapide et uniformisé.
Compétences
Assistant chargé de mission ATT (H/F) à Le Mans
Pourquoi
rejoindre O2 ?
rejoindre O2 ?
Les étapes
du recrutement
du recrutement
- Candidature
- Contact téléphonique
- Test de personnalité et/ou de compétences
- Entretien de recrutement
- Embauche
Créez l'opportunité, rencontrons-nous !