N°1 Service à la personne

Directeur multi-agences H/F

Beuzeville
  • CDI
  • Temps plein
  • Agence
  • 34.0
    € à 
    40.0
    € 
    Annuel
    /
    Brut
    Salaire min :

    34.0

    Salaire max :

    40.0

Missions

Sous la responsabilité du gérant et en coordination avec l’équipe RNCH (supports aux missions comptables, juridiques et ressources humaines), le directeur multi-agences encadre le développement commercial des agences pour leur permettre d’atteindre les objectifs opérationnels et financiers.

➢ Piloter l’activité des agences de son périmètre

  • Être garant de la rentabilité

  • Veiller au respect des procédures, de la réglementation et de la norme AFNOR.

  • Suivre et analyser les indicateurs de performance

  • Veiller au respect des échéances (clôtures, variables de paies, déclaration CMG, facturation et suivi du paiement des clients…)

  • Assurer le back up opérationnel auprès du gérant

  • Assurer l’ouverture et le développement des nouvelles agences selon les directives du gérant

  • Participer aux réponses aux appels d’offres, aux conventionnements et suivre leur mise en œuvre (CPOM, OSCAR, conventions caisses de retraites…)

➢ Assurer le développement commercial

  • Accompagner les agences dans le développement de leur activité et l’application de leurs plans d’actions.

  • Gérer la gestion de sa zone en tenant compte des objectifs commerciaux et financiers à l’aide d’indicateurs de gestion (suivi, contrôle et mise en place d’actions correctives).

➢ Étendre la notoriété des agences 

  • Développer l’image de l’entreprise au niveau local, par l’appui de prescripteurs clés identifiés et de partenariats stratégiques.

  • Exercer une veille concurrentielle active sur sa zone.

  • S’assurer que l’organisation interne des agences soit conforme (horaires, missions) et que les agences soient bien tenues (affichages, entretien, vitrine, nettoyage, petit travaux…)

➢ Manager l’équipe

  • Organiser et valider les absences encadrants

  • Assurer le pilotage de l’activité de son service.

  • Relayer auprès de ses collaborateurs et du gérant les informations transmises par son franchisé, par les services supports RNCH ou par le gérant lui-même et s'assurer de leur application

  • Accompagner les équipes lors de déploiement de nouveaux outils ou process

  • Animer des réunions d’équipes régulières avec ses responsables d’agence ou assimilés.

  • Réaliser les entretiens annuels de ses collaborateurs.

  • Assurer la formation et le développement des compétences de ses collaborateurs.

  • Accompagner les responsables d’agences dans leur rôle de manager, les aider à préparer les audits, les rendez-vous avec la direction régionale O2 ou tout autre évènement si nécessaire.

  • Recruter les encadrants d’agence avec les responsables d’agence ou assimilés

  • Assurer les échéances paie RH en collaboration avec les services RNCH

  • Assurer le remplacement du responsable d’agence ou assimilé si nécessaire

Déplacements dans les agences situées à Pont-Audemer, Pont-l'Évêque, Montivilliers, Yvetot et Bolbec.

Profil

  • Expérience dans le secteur des services à la personne et idéalement dans la gestion d'équipes multi-sites
  • Maîtrise des outils managériaux et des indicateurs de performance
  • Connaissance des partenaires institutionnels, économiques, commerciaux
  • Bonne connaissance des prestations de l'entreprise, de son marché, de la concurrence

Compétences

  • Suivi d'indicateurs
  • management
  • force de proposition
  • autonomie
  • Partenariats
  • services à la personne
Envie de nous rejoindre en tant que

Directeur multi-agences H/F à Beuzeville

Directeur multi-agences H/F
 à 
Beuzeville

Pourquoi
rejoindre O2 ?






Les étapes
du recrutement

  1. Candidature
  2. Contact téléphonique
  3. Test de personnalité et /ou compétences
  4. Entretien de recrutement
  5. Embauche

Créez l'opportunité, rencontrons-nous !