Besoin d'être Accompagné ?
Comment peut-on vous aider ?
Directeur multi-agences H/F
- CDI
- Temps plein
- Agence
- 34.0€ à40.0€Annuel/BrutSalaire min :34.0Salaire max :40.0
Missions
Sous la responsabilité du gérant et en coordination avec l’équipe RNCH (supports aux missions comptables, juridiques et ressources humaines), le directeur multi-agences encadre le développement commercial des agences pour leur permettre d’atteindre les objectifs opérationnels et financiers.
➢ Piloter l’activité des agences de son périmètre
Être garant de la rentabilité
Veiller au respect des procédures, de la réglementation et de la norme AFNOR.
Suivre et analyser les indicateurs de performance
Veiller au respect des échéances (clôtures, variables de paies, déclaration CMG, facturation et suivi du paiement des clients…)
Assurer le back up opérationnel auprès du gérant
Assurer l’ouverture et le développement des nouvelles agences selon les directives du gérant
Participer aux réponses aux appels d’offres, aux conventionnements et suivre leur mise en œuvre (CPOM, OSCAR, conventions caisses de retraites…)
➢ Assurer le développement commercial
Accompagner les agences dans le développement de leur activité et l’application de leurs plans d’actions.
Gérer la gestion de sa zone en tenant compte des objectifs commerciaux et financiers à l’aide d’indicateurs de gestion (suivi, contrôle et mise en place d’actions correctives).
➢ Étendre la notoriété des agences
Développer l’image de l’entreprise au niveau local, par l’appui de prescripteurs clés identifiés et de partenariats stratégiques.
Exercer une veille concurrentielle active sur sa zone.
S’assurer que l’organisation interne des agences soit conforme (horaires, missions) et que les agences soient bien tenues (affichages, entretien, vitrine, nettoyage, petit travaux…)
➢ Manager l’équipe
Organiser et valider les absences encadrants
Assurer le pilotage de l’activité de son service.
Relayer auprès de ses collaborateurs et du gérant les informations transmises par son franchisé, par les services supports RNCH ou par le gérant lui-même et s'assurer de leur application
Accompagner les équipes lors de déploiement de nouveaux outils ou process
Animer des réunions d’équipes régulières avec ses responsables d’agence ou assimilés.
Réaliser les entretiens annuels de ses collaborateurs.
Assurer la formation et le développement des compétences de ses collaborateurs.
Accompagner les responsables d’agences dans leur rôle de manager, les aider à préparer les audits, les rendez-vous avec la direction régionale O2 ou tout autre évènement si nécessaire.
Recruter les encadrants d’agence avec les responsables d’agence ou assimilés
Assurer les échéances paie RH en collaboration avec les services RNCH
Assurer le remplacement du responsable d’agence ou assimilé si nécessaire
Déplacements dans les agences situées à Pont-Audemer, Pont-l'Évêque, Montivilliers, Yvetot et Bolbec.
Profil
- Expérience dans le secteur des services à la personne et idéalement dans la gestion d'équipes multi-sites
- Maîtrise des outils managériaux et des indicateurs de performance
- Connaissance des partenaires institutionnels, économiques, commerciaux
- Bonne connaissance des prestations de l'entreprise, de son marché, de la concurrence
Compétences
- Suivi d'indicateurs
- management
- force de proposition
- autonomie
- Partenariats
- services à la personne
Directeur multi-agences H/F à Beuzeville
Pourquoi
rejoindre O2 ?
rejoindre O2 ?
Les étapes
du recrutement
du recrutement
- Candidature
- Contact téléphonique
- Test de personnalité et /ou compétences
- Entretien de recrutement
- Embauche
Créez l'opportunité, rencontrons-nous !