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Assistant(e) de gestion H/F
- CDI
- Temps plein
- Agence
- 1900.0€ à1950.0€Mensuel/BrutSalaire min :1900.0Salaire max :1950.0
Missions
O2 est la marque principale du Groupe Oui Care, leader français des services à la personne et a été élue marque préférée des français en 2022. Présent sur l’ensemble du territoire français, O2 accompagne plus de 95000 clients dans l’entretien du domicile, la garde d’enfants et l’accompagnement des personnes âgées et/ou en situation de handicap.
En tant qu’assistant de gestion, vous êtes un véritable couteau suisse qui accueille, accompagne et coordonne l’activité de l’agence au quotidien.
Chaque jour, vous relevez de nouveaux défis et contribuez activement au bon fonctionnement de l’agence, en vous efforçant de mettre en place des prestations sur-mesure adaptées aux besoins de nos clients et salariés :
Missions principales :
Accueillir nos clients et salariés (par mail et par téléphone) et les orienter efficacement.
Participer dans la gestion administrative au recrutement et à l’intégration des nouveaux collaborateurs.
Participer à la gestion administrative des portefeuilles clients.
Accompagner les salariés dans la prise en main de leur poste et la compréhension de leurs missions.
Aide dans la préparation d'événements : forums emploi, jobs dating et autres actions de recrutement.
Assurer et coordonner la gestion administrative des ventes en lien avec les responsables de secteur.
Suivre et participer à la la conformité des dossiers administratifs des collaborateurs.
Coordonner et gérer les commandes de l’agence.
Compétences et qualités requises :
Excellentes qualités relationnelles et sens du service.
Capacité à organiser, prioriser et gérer plusieurs missions simultanément.
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel).
Nous garantissons votre réussite sur le poste grâce à :
- Un parcours d'intégration en agence et dispensé par notre Académie de formation interne
- Au respect des valeurs affichées dans l'entreprise au quotidien, pour nos clients et nos collaborateurs
- Un package de rémunération attractif comprenant une rémunération fixe tickets restaurant, intéressement, participation
- Un siège social de 450 collaborateurs au Mans pour vous apporter une expertise métier et vous accompagner au quotidien dans vos missions
- Des perspectives d'évolution au sein des différentes marques du Groupe OUI CARE (au sein du réseau, du siège social ou encore par l'intrapreneuriat)
Vous avez envie de relever ce challenge ? Rejoignez-nous !
Profil
Assistant(e) de gestion O2 Le Mans, c’est fait pour moi si j’ai…
- La volonté de relever de nouveaux challenges et de me surpasser à chaque instant !
- De grandes capacités d’organisation, d’écoute et de résilience
- La rigueur et l’autonomie pour occuper des missions riches et variées
- L’envie de m’impliquer au sein d’une équipe chaleureuse et accueillante
- À cœur de me sentir utile et d’occuper un métier porteur de sens
- D’excellentes capacités relationnelles et le sens du service, indispensables pour nouer des relations de confiance avec les clients et salariés
Chez O2, filiale du Groupe Oui Care, nous sommes engagés en faveur de la diversité et de l’inclusion. Ce poste est donc ouvert aux personnes en situation de handicap.
Compétences
- Goût pour les services à la personne
- sens commercial
- RH
- Assistanat administratif
Assistant(e) de gestion H/F à Le Mans
Pourquoi
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Les étapes
du recrutement
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- Candidature
- Contact téléphonique
- Test de personnalité et /ou compétences
- Entretien de recrutement
- Embauche
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