Besoin d'être Accompagné ?
Comment peut-on vous aider ?
Chargé(e) de clientèle - Secteur DOUVAINE/VILLE LA GRAND
- CDI
- Temps plein
- Agence
- 0.0€ à0.0€Horaire/BrutSalaire min :0.0Salaire max :0.0
Missions
Profil
Votre profil et vos capacités personnelles :
Vous avez le sens du service clients et êtes très attaché au relationnel. Pour vous, vendre c’est conseiller ! Vous aimez la gestion des imprévus et travailler dans la réactivité. Vous êtes disponible pour des rendez-vous le soir et/ou le samedi matin … Alors n’attendez plus et rejoignez nous !
Une première expérience commerciale ou de gestion clientèle de 2 ans minimum (dans le travail temporaire, en magasin, dans l’immobilier, etc.) est appréciée.
Vous devez maitriser l’outil informatique (notamment Excel) et posséder impérativement le permis B.
Ce poste est fait pour vous ? Rejoignez O2, élue marque préférée des Français !
Les conditions à la prise de poste :
Poste en CDI à pourvoir dès que possible
Poste basé à l’agence O2 DOUVAINE
Rémunération : fixe à déterminer selon le profil du candidat + primes mensuelles sur objectifs
Mutuelle + Tickets Restaurant + Téléphone professionnel + Ordinateur portable
Voiture de service (uniquement pour les RDV professionnels)
Les qualités requises :
Goût pour le terrain et l'opérationnel
Sens du service client, écoute
Esprit de conquête, orientation résultat
Capacité de travail, implication
Partage des valeurs de l'entreprise
Compétences
- vente de services
- Partenaires
- Sens du Service
- Fidélisation
- Prospection
Chargé(e) de clientèle - Secteur DOUVAINE/VILLE LA GRAND à Douvaine
Pourquoi
rejoindre O2 ?
rejoindre O2 ?
Les étapes
du recrutement
du recrutement
- Candidature
- Contact téléphonique
- Test de personnalité et /ou compétences
- Entretien de recrutement
- Embauche
Créez l'opportunité, rencontrons-nous !