Besoin d'être Accompagné ?
Comment peut-on vous aider ?
URGENCE recherche Auxiliaire de vie H/F aux Sables d'Olonne
- CDI
- Temps plein
- Au domicile du client
- 12.7€ à13.27€Horaire/BrutSalaire min :12.7Salaire max :13.27
Missions
À propos de notre agence :
L’agence O2 Les Sables d’Olonne fait partie du réseau national O2, spécialiste des services à domicile. Nous accompagnons nos clients au quotidien grâce à des prestations de qualité : ménage, repassage, garde d’enfants et aide aux personnes âgées ou en situation de handicap. Notre équipe est formée, bienveillante et passionnée par son métier, et nous mettons tout en œuvre pour soutenir nos collaborateurs dans leur évolution professionnelle.
Nous recherchons en urgence un(e) Auxiliaire de Vie (H/F) sur le secteur des Sables d'Olonne
Votre rôle :
En tant qu’Auxiliaire de Vie, vous apportez votre soutien à nos clients dans leur quotidien, en favorisant leur autonomie et leur bien-être. Vous serez amené(e) à :
- Accompagner nos clients dans les tâches de la vie quotidienne : aide à la mobilité, aide à la toilette, à la préparation des repas, à la gestion des courses, etc.
- Stimuler leur autonomie en proposant des activités adaptées à leurs besoins et capacités.
- Apporter une présence rassurante, en étant à l’écoute de leurs besoins émotionnels et physiques.
- Être disponible pour travailler un week-end par mois, selon vos disponibilités.
Nous vous offrons :
- Un contrat CDI, flexible, qui s’adapte à vos disponibilités et à vos envies (nombre d’heures modulables).
- Des missions proches de chez vous, pour plus de confort et de facilité dans vos déplacements.
- Un parcours d’intégration personnalisé : des moments d’échanges avec vos collègues, un suivi régulier, et des formations continues pour vous aider à progresser et à perfectionner vos compétences.
- Des avantages concrets : téléphone professionnel, mutuelle prise en charge à 50%, outils modernes pour faciliter vos interventions.
- Indemnités kilométriques de 0,35 €/km pour vos déplacements, afin de vous soutenir dans vos trajets.
Profil
Savoir être :
- Être à l’écoute et faire preuve d’empathie.
- Avoir le sens de l’organisation et de l’autonomie.
- Faire preuve de rigueur et de respect envers chaque client.
- Faire preuve de discrétion et de politesse
- Être ponctuel(le) et sérieux(se)
Savoir-faire :
- Connaissance des gestes d’aide à la mobilité et à la toilette.
- Capacité à organiser des activités stimulantes pour les bénéficiaires.
- Maîtrise des techniques de préparation des repas adaptés et gestion des courses.
Mobilité :
- Vous devrez être capable de vous déplacer au domicile de nos clients et les accompagner dans leurs sorties ou activités extérieures, selon leurs besoins.
- Vous devez être diplômé dans le domaine de l'Aide à la personne ou justifiez d’au moins 2 ans d’expérience dans l’accompagnement des personnes en perte d’autonomie.
Prêts à commencer une aventure formidable avec nous ? A vos marques, prêts, postulez !
Compétences
URGENCE recherche Auxiliaire de vie H/F aux Sables d'Olonne à Les Sables-d'Olonne
Pourquoi
rejoindre O2 ?
rejoindre O2 ?
Les étapes
du recrutement
du recrutement
- Candidature
- Contact téléphonique
- Test de personnalité et /ou compétences
- Entretien de recrutement
- Embauche
A très bientôt chez O2 !