Besoin d'être Accompagné ?
Comment peut-on vous aider ?
Auxiliaire de vie h/f à St-Renan et ses alentours
- CDI
- Temps partiel
- Au domicile du client
- 12.1€ à12.41€Horaire/BrutSalaire min :12.1Salaire max :12.41
Missions
Vous souhaitez vous investir dans un métier qui a du sens, et qui a de la valeur pour les personnes en perte d’autonomie, ou en situation de handicap, et faire partie d’une équipe engagée et dynamique ?
Alors rejoignez-nous, nous vous proposons un accompagnement personnalisé, des formations vous garantissant une montée en compétences, des formations de perfectionnement, des outils pour vous aider au quotidien dans la réalisation de vos prestations.
Vous êtes le talent que nous recherchons !
Pour le secteur de Saint-Renan et ses alentours, nous recherchons un(e) Auxiliaire de vie (h/f)
Vos missions si vous les acceptez:
- Accompagner nos clients dans les tâches du quotidien;
- Aide à la mobilité;
- Aide à la toilette;
- Aide aux courses, préparation des repas;
- Stimulation au quotidien sur des activités,...
Nous vous proposons:
- un contrat CDI adapté au nombre d’heures que vous souhaitez;
- des missions au plus proche de votre domicile;
- des moments de formation pour vous accompagner dans votre montée en compétences:
- un parcours d’intégration adapté, et un suivi personnalisé avec des moments d’échanges, de partages, des réunions d’équipe;
- une rémunération brute horaire de 12,10 euros à 12.41 euros (selon profil); des tickets restaurants d'une valeur de 7.5€, dont 50% pris en charge par l'entreprise; une indemnisation de vos déplacements, à hauteur de 0.47 euros/kilomètre;
- de nombreux avantages: un téléphone professionnel, une mutuelle prise en charge à 50%, des outils et une méthode pour la bonne réalisation de vos prestations;
- primes de participation et d’intéressement; vous disposez d’un jour de repos fixe et d’un week-end sur deux de libre; un CSE vous proposant de nombreux avantages.
Profil
Votre mission :
Aide à l’autonomie : Assister les personnes dans les gestes essentiels du quotidien (toilette, habillage, déplacement) en veillant à respecter leur dignité et à préserver leur autonomie.
Aide à la mobilité : Accompagner les personnes lors de leurs sorties et déplacements, que ce soit pour des rendez-vous médicaux ou des courses.
Aide à la préparation des repas : Préparation de repas équilibrés en respectant les régimes alimentaires spécifiques, et entretien de la cuisine.
Entretien du domicile : Assurer des tâches ménagères pour maintenir un cadre de vie agréable et sain.
Bonus de parrainage : 100 € pour chaque candidat recommandé et embauché. Le bonus est réparti en 50 % à l’embauche et 50 % après validation de la période d'essai.
Comment nous rejoindre ?
Vous pouvez postuler en ligne ou directement en agence : 20 rue du Château, 29200 Brest. Pour toute autre information, nous sommes joignables au 07 64 73 14 83.
Nous avons hâte de vous rencontrer et de vous accueillir dans notre équipe dynamique ! À bientôt chez O2 Brest !
Chez O2, filiale du Groupe Oui Care, nous sommes engagés en faveur de la diversité et de l’inclusion. Ce poste est donc ouvert aux personnes en situation de handicap.
Compétences
Auxiliaire de vie h/f à St-Renan et ses alentours à Brest
Pourquoi
rejoindre O2 ?
rejoindre O2 ?
Les étapes
du recrutement
du recrutement
- Candidature
- Contact téléphonique
- Test de personnalité et /ou compétences
- Entretien de recrutement
- Embauche
A très bientôt chez O2 !