Besoin d'être Accompagné ?
Comment peut-on vous aider ?
Chargé(e) de clientèle - Secteur DOUVAINE/VILLE LA GRAND - Diplômé(e) SAP
- CDI
- Temps plein
- Agence
- 0.0€ à0.0€Horaire/BrutSalaire min :0.0Salaire max :0.0
Missions
Profil
QUALIFICATIONS ET COMPÉTENCES ATTENDUES POUR CE POSTE :
Dans le cadre de ce poste de chargé(e) de clientèle incluant l’activité senior et handicap, les candidats doivent justifier de leur capacité d’encadrement par :
Un diplôme, certificat ou titre inscrit au RNCP classé au niveau 5/III (bac+2) du CNCP attestant de compétences dans les secteurs sanitaire, médico-social ou social
OU
Une certification professionnelle dans les secteurs sanitaire, médico-social, social ou des SAP au minimum de niveau 4/IV (bac) inscrite au RNCP
ET
Des actions de formation en cours pour obtenir un diplôme, certificat ou titre inscrit au RNCP classé au niveau 5/III (bac+2)
OU
Une expérience professionnelle de 3 ans dans le secteur sanitaire, médico-social ou social en tant qu'encadrant d'un service
OU
Une expérience professionnelle de 3 ans dans les secteurs sanitaire, médico-social ou social dans le domaine des RH au sein des SAP
ET
Des actions de formation ou d'accompagnement en cours ou effectuées dans la perspective d'obtenir un diplôme, certificat ou titre inscrit au RNCP classé au niveau 5/III (bac+2) du CNCP
OU
sont inscrits dans une formation en alternance pour obtenir un diplôme, certificat ou titre inscrit au RNCP classé au niveau 5/III (bac+2) du CNCP attestant de compétences dans les secteurs sanitaire, médico-social ou social.
Votre profil et vos capacités personnelles :
Vous avez le sens du service clients et êtes très attaché au relationnel. Pour vous, vendre c’est conseiller ! Vous aimez la gestion des imprévus et travailler dans la réactivité. Vous êtes disponible pour des rendez-vous le soir et/ou le samedi matin … Alors n’attendez plus et rejoignez nous !
Une première expérience commerciale ou de gestion clientèle de 2 ans minimum (dans le travail temporaire, en magasin, dans l’immobilier, etc.) est appréciée.
Vous devez maitriser l’outil informatique (notamment Excel) et posséder impérativement le permis B.
Ce poste est fait pour vous ? Rejoignez O2, élue marque préférée des Français !
Les conditions à la prise de poste :
Poste en CDI à pourvoir dès que possible
Poste basé à l’agence O2 DOUVAINE
Rémunération : fixe à déterminer selon le profil du candidat + primes mensuelles sur objectifs
Mutuelle + Tickets Restaurant + Téléphone professionnel + Ordinateur portable
Voiture de service (uniquement pour les RDV professionnels)
Les qualités requises :
Goût pour le terrain et l'opérationnel
Sens du service client, écoute
Esprit de conquête, orientation résultat
Capacité de travail, implication
Partage des valeurs de l'entreprise
Compétences
- vente de services
- Partenaires
- Sens du Service
- Fidélisation
- Prospection
Chargé(e) de clientèle - Secteur DOUVAINE/VILLE LA GRAND - Diplômé(e) SAP à Douvaine
Pourquoi
rejoindre O2 ?
rejoindre O2 ?
Les étapes
du recrutement
du recrutement
- Candidature
- Contact téléphonique
- Test de personnalité et /ou compétences
- Entretien de recrutement
- Embauche
Créez l'opportunité, rencontrons-nous !