Besoin d'être Accompagné ?
Comment peut-on vous aider ?
Assistant d'agence O2 H/F
- CDI
- Temps plein
- Agence
- 1850.0€ à2000.0€Mensuel/BrutSalaire min :1850.0Salaire max :2000.0
Missions
O2 est la marque principale du Groupe Oui Care, leader français des services à la personne et a été élue marque préférée des français en 2022. Présent sur l’ensemble du territoire français, O2 accompagne plus de 95000 clients dans l’entretien du domicile, la garde d’enfants et l’accompagnement des personnes âgées et/ou en situation de handicap.
Dans le cadre d'un recrutement, l'agence O2 Podensac recrute un assistant d'agence H/F.
Après une période d’accompagnement sur le métier d'assistant d'agence chez O2, vous intégrerez une équipe composée d'une responsable d'agence, d'une responsable de secteur et d'un apprenti chargé de clientèle, vous prendrez en charge la gestion de l’exploitation de l’agence.
Chaque jour, vous relevez de nouveaux défis et contribuez activement au bon fonctionnement de l’agence, en vous efforçant de mettre en place des prestations sur-mesure adaptées aux besoins de nos clients et salariés :
- Pôle Exploitation
- Gérer l’activité des intervenants salariés au travers de leur planning : affectation du binôme client-salarié en fonction des disponibilités, diffusion des documents (feuille de route, QR code, clés), optimisation des plannings, suivi des compteurs d’heures ATT...dans le respect du droit du travail et des procédures applicables au sein du réseau O2,
- Gérer les prestations : mise en place, traitement des dysfonctionnements, gestion des alertes, contrôle des prestations,
- Gérer et tracer la satisfaction des clients utilisateurs et des salariés intervenants (réclamations, changement d’horaires …),
- Tenir à jour l’ensemble de ces données sur le logiciel de gestion d’activité,
- Piloter l’activité au travers d‘indicateurs de performance définis,
- Pôle Ressources Humaines : Recrutement
- Pré-recruter le personnel intervenant à domicile en respectant le processus de recrutement (diffusion des annonces, sourcing, préqualification téléphonique…),
- Identifier, développer et suivre les partenariats emplois : institutionnels, forums emplois, tracts chez les prescripteurs, écoles de formation,
- Tenir à jour les données sur le logiciel de traitement de candidatures DIGITAL Recruiters,
- Pôle administratif
- Lecture, priorisation et traitement des mails
Ponctuellement et en fonction de vos compétences et de votre motivation d'autres missions pourront se se présenter (tracting, visites d'évaluation, mise en place, suivi qualité terrain...).
Profil
Assistant(e) d’agence O2, c’est fait pour moi si j’ai…
- La volonté de relever de nouveaux challenges et de me surpasser à chaque instant !
- De grandes capacités d’organisation, d’écoute et de résilience
- La rigueur et l’autonomie pour occuper des missions riches et variées
- L’envie de m’impliquer au sein d’une équipe chaleureuse et accueillante
- À cœur de me sentir utile et d’occuper un métier porteur de sens
- D’excellentes capacités relationnelles et le sens du service, indispensables pour nouer des relations de confiance avec les clients et salariés
- Une première expérience en tant qu'assistant.e (RH, travail temporaire...) et idéalement j'ai déjà occupé un poste similaire dans notre secteur d'activité
Conditions :
Poste basé à l'agence O2 Podensac
Contrat : CDI - Temps plein 35h du lundi au vendredi
Prise de poste : 1er Juillet 2025
Ce poste est fait pour vous ? Rejoignez O2, élue marque préférée des Français !
Compétences
- Sens du Service
- Planification
- Réactivité
- Gestion des priorités
Assistant d'agence O2 H/F à Podensac
Pourquoi
rejoindre O2 ?
rejoindre O2 ?
Les étapes
du recrutement
du recrutement
- Candidature
- Contact téléphonique
- Test de personnalité et /ou compétences
- Entretien de recrutement
- Embauche
Créez l'opportunité, rencontrons-nous !