N°1 Service à la personne

Téléconseiller - Pôle Prestation H/F

Le Mans
  • CDD
  • Temps plein
  • Siège
  • 0.0
    € à 
    0.0
    € 
    /
    Salaire min :

    0.0

    Salaire max :

    0.0

Mission

Afin de toujours mieux répondre aux exigences de nos clients et à l’accroissement de l’activité, à travers, notamment, une spécialisation de ses équipes sédentaires, O2 Care Services recrute aujourd’hui 4 Téléconseillers.ères – Pôle Prestations en CDD du 10 Juin 2024 au 30 Septembre 2024. 

Vous œuvrez toutes et tous pour le même objectif : satisfaire les clients, et dans ce cas, qu’ils soient internes ou externes. Nous proposons des services qui ont du sens à des particuliers qui ont besoin d’aide ou simplement qui veulent prendre du temps pour eux ou leur famille, la mission des Téléconseillers est donc fondamentale ! Le rôle des Téléconseillers.ères est donc tout simplement essentiel dans le développement d’O2 Care Services.

Les missions sont les suivantes :

  • Réceptionner et traiter les appels 100% entrants qui peuvent provenir des clients et des intervenants du groupe, qu’ils soient salariés ou indépendants.
  • Vous intervenez aussi en véritable « Aiguilleur.euse » lorsque la demande nécessite une intervention d’expert, vous escaladez alors la demande vers les bons interlocuteurs.
  • Renseigner l’outil interne dans une logique de satisfaction client.
  • Enfin, vous êtes ambassadeur.drice de la marque O2 dans un service de qualité. En effet, vous intervenez au sein d’une vraie équipe orientée « service clients ».

Profil

Si vous aimez traiter les demandes des interlocuteurs internes et externes, dans une logique de qualité et d’écoute, alors vous aurez toutes les raisons de postuler.

Vos conditions de travail sont les suivantes :

  • Postes basés à Le Mans (72)
  • Travail du lundi au vendredi, de 7h à 20h30 et le samedi de 9h à 18h (un roulement est en place entre les équipes). 
  • La planification se fait à 4 semaines, ce qui apporte un vrai confort.
  • Votre rémunération est composée d’une base fixe (smic horaire) et d’un système de variables liés à l’atteinte d’objectifs quantitatifs et qualitatifs.

Compétence

    Bon à savoir
    Envie de nous rejoindre en tant que

    Téléconseiller - Pôle Prestation H/F à Le Mans

    Téléconseiller - Pôle Prestation H/F
     à 
    Le Mans

    Pourquoi
    rejoindre O2 ?





    Les étapes
    du recrutement

    1. Candidature
    2. Contact téléphonique
    3. Test de personnalité et/ou de compétences
    4. Entretien de recrutement
    5. Embauche

    Créez l'opportunité, rencontrons-nous !