Besoin d'être Accompagné ?
Comment peut-on vous aider ?
Conseiller clientèle commercial H/F
- CDD
- Temps plein
- Siège
- 0.0€ à0.0€/Salaire min :0.0Salaire max :0.0
Mission
Afin de toujours mieux répondre aux exigences de nos clients à travers, notamment, une spécialisation de nos équipes sédentaires, O2 Care Services recrute plusieurs Téléconseiller.ère dans les prochains mois. Pour cette session, nous recherchons 10 Conseillers Clientèle H/F au sein de notre Pôle Commercial, en CDD du 27/05/2024 au 30/09/2024
Sur un plateau, vous œuvrez toutes et tous pour le même objectif : satisfaire les clients. L’entreprise propose des services qui ont du sens à des particuliers qui ont besoin d’aide ou simplement qui veulent prendre du temps pour eux ou leur famille, la mission des Téléconseiller.es est donc fondamentale !
Le rôle des Téléconseillers.ères est donc tout simplement essentiel dans le développement d’O2 Care Services.
Les missions sont les suivantes :
- Traiter les appels qu’ils soient entrants (80 % des appels) ou sortants (20 % des appels). L’ensemble des appels est exclusivement lié à des prospects qui souhaitent être appelé, pas de prospection à faire !
- Planifier les RDV que les chargé.es de clientèle réaliseront partout en France.
- Traiter les objections, notamment en creusant le besoin pour comprendre l’origine.
- Argumenter pour rassurer le client et contrôler que l’objection est bien levée.
- Enfin, vous êtes ambassadeur.drice de la marque O2. Vous intervenez au sein d’une vraie équipe orientée Business & Résultat.
Profil
Ce poste, vous l’aurez bien compris, nécessite un vrai goût pour la vente. Pour cela, vous aimez la relation client, le challenge, le challenge et encore… le challenge !
Vos conditions de travail sont les suivantes :
- Postes basés à Le Mans (72)
- Travail du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 18h (un roulement est en place entre les équipes).
- Une fois la montée en compétences finalisée, possibilité de travailler le dimanche de 9h à 18h sur la base du volontariat.
- La planification se fait à 4 semaines, ce qui apporte un vrai confort.
- Votre rémunération est composée d’une base fixe (smic horaire) et d’un système de variables liés à l’atteinte d’objectifs quantitatifs et qualitatifs.
Compétence
- Commercial
- Relation client
- Ecoute
Conseiller clientèle commercial H/F à Le Mans
Pourquoi
rejoindre O2 ?
rejoindre O2 ?
Les étapes
du recrutement
du recrutement
- Candidature
- Contact téléphonique
- Test de personnalité et/ou de compétences
- Entretien de recrutement
- Embauche
Créez l'opportunité, rencontrons-nous !