N°1 Service à la personne

Conseiller clientèle commercial H/F

Le Mans
  • CDD
  • Temps plein
  • Siège
  • 0.0
    € à 
    0.0
    € 
    /
    Salaire min :

    0.0

    Salaire max :

    0.0

Mission

Afin de toujours mieux répondre aux exigences de nos clients à travers, notamment, une spécialisation de nos équipes sédentaires, O2 Care Services recrute plusieurs Téléconseiller.ère dans les prochains mois. Pour cette session, nous recherchons 10 Conseillers Clientèle H/F au sein de notre Pôle Commercial, en CDD du 27/05/2024 au 30/09/2024


Sur un plateau, vous œuvrez toutes et tous pour le même objectif : satisfaire les clients. L’entreprise propose des services qui ont du sens à des particuliers qui ont besoin d’aide ou simplement qui veulent prendre du temps pour eux ou leur famille, la mission des Téléconseiller.es est donc fondamentale !

Le rôle des Téléconseillers.ères est donc tout simplement essentiel dans le développement d’O2 Care Services.

Les missions sont les suivantes :

  • Traiter les appels qu’ils soient entrants (80 % des appels) ou sortants (20 % des appels). L’ensemble des appels est exclusivement lié à des prospects qui souhaitent être appelé, pas de prospection à faire ! 
  • Planifier les RDV que les chargé.es de clientèle réaliseront partout en France.
  • Traiter les objections, notamment en creusant le besoin pour comprendre l’origine.
  • Argumenter pour rassurer le client et contrôler que l’objection est bien levée.
  • Enfin, vous êtes ambassadeur.drice de la marque O2. Vous intervenez au sein d’une vraie équipe orientée Business & Résultat.

Profil

Ce poste, vous l’aurez bien compris, nécessite un vrai goût pour la vente. Pour cela, vous aimez la relation client, le challenge, le challenge et encore… le challenge !

Vos conditions de travail sont les suivantes :

  • Postes basés à Le Mans (72)
  • Travail du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 18h (un roulement est en place entre les équipes). 
  • Une fois la montée en compétences finalisée, possibilité de travailler le dimanche de 9h à 18h sur la base du volontariat.
  • La planification se fait à 4 semaines, ce qui apporte un vrai confort.
  • Votre rémunération est composée d’une base fixe (smic horaire) et d’un système de variables liés à l’atteinte d’objectifs quantitatifs et qualitatifs.

Compétence

  • Commercial
  • Relation client
  • Ecoute
Bon à savoir
Envie de nous rejoindre en tant que

Conseiller clientèle commercial H/F à Le Mans

Conseiller clientèle commercial H/F
 à 
Le Mans

Pourquoi
rejoindre O2 ?





Les étapes
du recrutement

  1. Candidature
  2. Contact téléphonique
  3. Test de personnalité et/ou de compétences
  4. Entretien de recrutement
  5. Embauche

Créez l'opportunité, rencontrons-nous !