Assistant ménager

Vous améliorez le quotidien des clients d’O₂ en assurant, en toute autonomie, une propreté et une hygiène parfaites de leur maison (aérer les pièces, dépoussiérer, nettoyer les sols, repassage…)

Vous souhaitez nous rejoindre ?

Je postule

Votre univers de travail

Vous intervenez au domicile des particuliers. Vous êtes salarié en CDI d’une ou plusieurs agences O₂. Les particuliers sont les clients de l’agence O₂.

• O₂ vous apporte des missions évolutives selon vos disponibilités

• O₂ s’occupe de l’ensemble des démarches administratives liées à votre contrat de travail.

• O₂ vous remet un équipement professionnel

• O₂ se charge de vous apporter le meilleur cadre professionnel

• O₂ vous forme à ses méthodes et vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel

Votre poste

Ce métier demande une grande capacité d’adaptation et beaucoup de minutie afin de répondre aux besoins et exigences de chaque client : nettoyage, rangement, entretien du linge, repassage, courses, préparation de repas… Véritable professionnel, l’assistant ménager effectue des prestations de qualité grâce à ses compétences techniques mais aussi parce qu’il fait preuve de : sens du service, discrétion, autonomie, capacités d’organisation et d’adaptation à diverses consignes

Votre carriere évolue

En tant qu’assistant ménager O₂, vous bénéficiez d’un parcours individuel de formation spécifique à notre méthode ménage-repassage.

Pour accroître vos compétences et développer votre employabilité, nous proposons le multi-activité à nos intervenants à domicile. Le principe est simple : vous donner la possibilité d’exercer, dans une même journée ou au sein d’une semaine, plusieurs activités (exemple : Assistant ménager + Garde d’Enfants + Assistant de vie) et de réaliser ainsi un temps plein avec le même employeur.

Sachez que l’évolution interne est un engagement fort au sein d’O₂ : aujourd’hui, plus de 35% des assistants d’agence et des chargés de clientèle sont d’anciens intervenants à domicile.

Les qualités requises

  • Une 1ère expérience en entretien de domicile
  • Une bonne maîtrise des techniques d’entretien et de nettoyage
  • Une bonne maîtrise des techniques de repassage
  • Un grand sens du service et de la discrétion
  • Une bonne capacité d’organisation et de prise d’initiative
  • Un très bon relationnel
  • Une disponibilité régulière : minimum 24h par semaine
  • Un véhicule et le permis B peuvent être demandés en fonction des zones d’intervention et des demandes des clients

Vos missions au quotidien

Les missions sont définies par les particuliers, en fonctions de leurs besoins. Vous organisez alors votre travail de manière autonome, en fonction du programme communiqué, des consignes et du temps défini pour réaliser les prestations.