Chez O₂, nous sommes 12 500 femmes et hommes à accompagner chaque jour nos clients pour faciliter leur quotidien, partout en France.
Nous recherchons des candidats qui partagent nos valeurs et la passion du service clients.

Pourquoi rejoindre O₂ ?

100 % des embauches en CDI : un emploi stable garanti

O₂ est votre employeur et à ce titre : 


  • s’occupe de l’ensemble des démarches administratives liées à votre contrat de travail (gestion de planning, nouveaux clients, gestion de 
votre remplacement pendant vos congés…)
  • se charge de vous apporter le meilleur cadre professionnel
  • vous offre une couverture sociale complète : assurance maladie, droits à la retraite, assurance en cas d’accident de travail et d’invalidité, chômage…
  • vous apporte des missions selon vos disponibilités
  • vous remet un équipement professionnel
  • vous forme aux métiers selon les méthodes O₂
  • vous protège d’éventuelles insatisfactions et vous garantit le juste équilibre des relations avec vos clients. 
Les particuliers sont nos clients, l’agence O₂ est votre employeur.

O₂ encourage le multimétier pour accroître vos compétences et développer votre employabilité. Le principe est simple : vous donner la possibilité d’exercer, dans une même journée ou au sein d’une semaine, plusieurs activités (exemple : Assistant ménager + Garde d’Enfants + Assistant de vie) et de réaliser ainsi un temps plein avec le même employeur.

Construisez votre success-story chez O₂ : plus de 35% des assistants d’agence et des chargés de clientèle sont d’anciens intervenants à domicile

Avantages* :

  • Téléphone portable professionnel
  • Mutuelle attractive
  • Participation aux frais de transport
  • Participations aux bénéfices
  • Accès au comité d’entreprise

*pour les salariés des agences intégrées (et non franchisées)

Le processus de recrutement

Notre processus de recrutement privilégie une approche basée sur l’évaluation des compétences et potentiels de chacun, ainsi que sur l’échange et la relation humaine.

Nos délais de traitement sont en moyenne de 3 semaines. Sans réponse de notre part, veuillez considérer votre candidature comme non retenue.

Votre intégration au sein d’O₂

Notre objectif : Vous donner les clés pour réussir chez O₂ !

Parce que nous attachons autant d’importance à nos salariés qu’à nos clients, l’intégration des nouveaux collaborateurs est une priorité. Chaque nouvel embauché bénéficie d’un accueil individuel au sein de son agence O₂.

L’objectif de cet accueil :

  • Vous faire découvrir l’esprit O₂ et nos valeurs : mise en avant des qualités humaines, respect des personnes, dialogue et écoute, …
  • Vous donner les informations pratiques et les moyens pour travailler dans les meilleures conditions : explication du contenu de vos missions, des différents lieux de travail, de vos horaires, remise de votre équipement de travail…
  • Vous faire accompagner si besoin par un tuteur. Il vous fera ainsi découvrir les bases et les astuces de ce métier.
  • S’assurer de votre satisfaction quant aux prestations confiées et à l’environnement de travail O₂

Votre responsable d’agence O₂ est votre interlocuteur privilégié. Il reste à votre écoute pour répondre à toutes vos questions.

Une application O₂ et Moi et un espace Salarié sont également à votre disposition : ils vous permettent d’avoir accès à votre planning de travail, votre club Avantages et aux autres informations utiles à votre quotidien chez O₂ directement sur votre téléphone portable professionnel.

Formation et évolution professionnelle

Développeur de compétences !

La formation est l’un des axes majeurs de notre politique des Ressources Humaines. En tant qu’intervenant, vous bénéficiez d’un parcours individuel de formation spécifique à votre métier :

  • Vous suivez un cycle de formation en e-learning : gestes et postures, méthodes de transfert…
  • Des fiches techniques rédigées par notre expert métier sont à votre disposition sur votre Espace Salarié
  • Un tuteur peut également vous accompagner et vous permettre de monter en compétences:

Pour assurer la formation de ses salariés, O₂ a créé son propre centre de formation, dont les objectifs sont

  • concevoir des formations spécifiques à chacun de nos métiers
  • accroître les savoir-faire de chaque salarié en proposant des modules de formation adaptés
  • développer le concept « O₂ forme O₂ »
  • anticiper les besoins de formation au regard de l’évolution des métiers

Votre évolution professionnelle

O₂ vous accompagne dans votre évolution professionnelle. La professionnalisation du secteur des services à domicile est l’une de nos priorités. Ainsi, nous mettons tout en œuvre pour vous proposer un véritable parcours professionnel.

Nous avons créé le programme O₂ forme O₂. Il permet aux intervenants les plus expérimentés de devenir tuteurs et ainsi d’encadrer et former de nouveaux salariés. En fonction de vos compétences et aspirations, vous pouvez également intégrer le personnel encadrant d’agence. L’évolution interne est un engagement fort au sein d’O₂ : aujourd’hui, plus de 35% des assistants d’agence et des chargés de clientèle sont d’anciens intervenants à domicile.