Responsable de secteur

Vous développez votre centre de profit en recrutant vos intervenants, en multipliant les partenariats, en vendant des contrats de prestations et en assurant la gestion opérationnelle de votre activité.

Vous souhaitez nous rejoindre ?

Je postule

Votre univers de travail

Votre temps de travail se répartit entre une présence à l’agence O₂ où vous assurez le suivi administratif et commercial de votre activité et une présence terrain où vous assurez des rdv avec un véhicule de service mis à disposition. Vous travaillez du lundi au vendredi, parfois le samedi et les horaires sont fonction des rdv extérieurs prospects (régulièrement en fin de journée).

Votre poste

Vous assurez le développement d’une nouvelle activité (garde d’enfants ou ménage repassage ou seniors) ou d’un nouveau secteur géographique pour une agence O₂, sous la responsabilité du responsable d’agence. Vous êtes garant de la rentabilité de cette activité en tant que responsable de centre de profit.

Vos missions au quotidien

  • Promouvoir la société auprès des institutions locales (communes, relations publiques, presse, partenaires emploi …),
  • Développer et animer le réseau de prescripteurs dédiés en vue de générer de la demande clients,
  • Effectuer les visites chez des prospects pour évaluer, proposer et vendre des prestations adaptées à leurs besoins, et modes de financement adaptés aux clients ou à la famille,
  • Recruter (avec validation du responsable d’agence) le personnel intervenant à domicile compétents pour l’activité concernée,
  • Assurer la gestion et le suivi des salariés intervenants auprès des clients ou de leur famille, en tenant à jour l’ensemble des plannings d’activités des salariés sur le système informatique,
  • Gérer la satisfaction des clients utilisateurs comme celle des salariés intervenants,
  • Gérer et rendre compte de l’activité et de son développement auprès du responsable d’agence.

Les qualités requises

  • Autonomie
  • Capacités d’organisation, priorisation
  • Ecoute, sens du service client
  • Esprit de conquête
  • Capacité de travail, implication
  • Goût pour le terrain et l’opérationnel
  • Partage des valeurs de l’entreprise