Vos missions au quotidien
- Promouvoir la société auprès des institutions locales (communes, relations publiques, presse, partenaires emploi …),
- Développer et animer le réseau de prescripteurs dédiés en vue de générer de la demande clients,
- Effectuer les visites chez des prospects pour évaluer, proposer et vendre des prestations adaptées à leurs besoins, et modes de financement adaptés aux clients ou à la famille,
- Recruter (avec validation du responsable d’agence) le personnel intervenant à domicile compétents pour l’activité concernée,
- Assurer la gestion et le suivi des salariés intervenants auprès des clients ou de leur famille, en tenant à jour l’ensemble des plannings d’activités des salariés sur le système informatique,
- Gérer la satisfaction des clients utilisateurs comme celle des salariés intervenants,
- Gérer et rendre compte de l’activité et de son développement auprès du responsable d’agence.
Les qualités requises
- Autonomie
- Capacités d’organisation, priorisation
- Ecoute, sens du service client
- Esprit de conquête
- Capacité de travail, implication
- Goût pour le terrain et l’opérationnel
- Partage des valeurs de l’entreprise