N°1 Service à la personne

N°1 Service à la personne

Menu
Recherchez une offre
FERMER
Femme souriante poste responsabilité agence O2
Voir la vidéo : Pauline Responsable de secteur

Pauline Responsable de secteur

Voir la vidéo


Être Responsable de secteur en agence O2

C’est être un manager opérationnel qui pense humain avant tout ! Véritable pivot entre les clients et les intervenants à domicile, vous veillez à garantir l’excellence des prestations d’O2 grâce à votre sens de l’organisation, vos compétences relationnelles et commerciales.

Responsable de secteur,
c'est fait pour moi si j'ai...

  • le sens du commerce et le goût du service aux clients ;
  • une bonne organisation et gestion des priorités ;
  • l’envie de contribuer au développement commercial ;
  • de réelles capacités relationnelles et d’écoute bienveillante ;
  • la capacité à être polyvalent et autonome ;
  • une attitude dynamique et réactive face à l’imprévu ;
  • l’envie de m’épanouir dans une entreprise avec de fortes valeurs humaines.

Pourquoi devenir
Responsable de secteur O2

Parce que vous êtes un manager de proximité et que vous êtes animé par les responsabilités qui contribuent au développement du centre de profit.
  • Pour rayonner. Vous diffusez nos valeurs et la notoriété d’O2 auprès des partenaires et prescripteurs locaux que vous rencontrez.
  • Pour développer. Vous assurez les visites chez nos prospects pour leur proposer l’offre sur-mesure qui les séduira, et les transformera en clients fidèles. Vous réévaluez les besoins de nos clients pour développer de nouveaux services.
  • Pour recruter. Bras droit du responsable d’agence, vous composez avec lui l’équipe d’intervenants à domicile et êtes en charge de leur bonne intégration.

  • Pour fidéliser. Vous êtes autonome dans le suivi qualité des prestations, de la gestion administrative (contrat, planning, bilan d’activité), de la satisfaction et de la fidélisation de nos clients comme celle de nos salariés.

  • Pour communiquer. Vous réalisez régulièrement un bilan d’activité et vous diffusez, avec le responsable d’agence, les performances commerciales à votre équipe dans une volonté d’améliorer la qualité des prestations O2.

Votre quotidien en agence : Autonomie, missions variées et esprit d’équipe

Chez O2, pas de place à l’ennui !
En tant que responsable de secteur vous êtes aussi à l’aise sur le terrain à exercer vos talents de commercial qu’en agence à maîtriser la gestion administrative et RH. C’est en autonomie et en incarnant les ambitions d’O2 que vous développez votre périmètre et c’est dans un esprit collectif que vous travaillez à générer la croissance avec : 

  • L’Assistant d’agence : la personne de référence pour les candidats, les intervenants salariés et les clients. Il coordonne l’activité pour garantir la satisfaction des clients et des salariés.

  • Le Chargé de clientèle : passionné par la relation commerciale, le chargé de clientèle rencontre nos prospects pour répondre à leurs besoins et les transforme en clients satisfaits et fidèles.

  • Le Responsable d’agence : il est responsable du centre de profit sous tous ses aspects (RH, commercial, management et gestion).

  • Intervenants à domicile : qu’ils soient assistants ménagers, gardes d’enfants, auxiliaires de vie, ce sont nos talents qui réalisent les prestations au domicile de nos clients

Découvrez nos offres d'emplois
de Responsable de secteur O2

Rejoignez + 1500 encadrants d'agence O2 et
exercez chaque jour un métier
dans lequel vous vous épanouissez

Les autres métiers
d'encadrant en agence O2