Chargé(e) de clientèle

Vous êtes l’image d’O₂  sur la ville et zone de chalandise. Vous développez des partenariats, rencontrez des prospects, vendez des contrats de prestation, vous vous assurez du suivi et de la fidélisation de vos clients, en rassurant et en générant de la confiance.

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Je postule

Votre univers de travail

Vous alternez, quotidiennement, une présence terrain et une présence en agence. Vous vous déplacez chez les prospects et les prescripteurs, avec un véhicule de service mis à votre disposition.

Vous êtes aussi en agence pour établir vos rapports de visite et échanger des informations avec vos collègues pour la mise en place ou le suivi des prestations chez vos clients. Vous travaillez du lundi au vendredi, parfois le samedi, et vos horaires sont fonction des rdv prospects (régulièrement en fin de journée).

Votre poste

Vous assistez le responsable d’agence dans le développement de l’activité commerciale d’une agence O₂ au niveau local.

Les qualités requises

  • Goût pour le terrain et l’opérationnel
  • Sens du service client, écoute
  • Esprit de conquête, orientation résultat
  • Capacité de travail, implication
  • Bonne présentation
  • Partage des valeurs de l’entreprise

Vos missions au quotidien

  • Faire connaitre la société O₂ au niveau local par tous les moyens en votre possession (mise en place d’actions commerciales, participations à des salons…),
  • Développer et animer un réseau de prescripteurs (commerçants, CE, mairies…),
  • Effectuer les visites chez les prospects afin d’évaluer leurs besoins et leur vendre un contrat de prestation adapté,
  • Suivre la mise en place de la prestation chez vos clients,
  • Assurer et gérer la satisfaction clients,
  • Effectuer les rapports d’activités demandés par l’entreprise (notamment à l’aide du logiciel interne),
  • Encadrer, le cas échéant, les stagiaires commerciaux.