Assistant(e) d’agence

Vous êtes l’interlocuteur identifié des candidats, des intervenants à domicile et des clients.

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Votre univers de travail

Vous travaillez dans les locaux de l’agence O₂. Vous vous déplacez chez vos prescripteurs, partenaires RH et participez à des forums emplois … L’ordinateur et le téléphone sont vos principaux outils de travail.

Votre poste

Vous assistez l’équipe de l’agence O₂ dans la gestion quotidienne de l’activité, au niveau local, sur un plan ressources humaines et exploitation.

Les qualités requises

  • Aisance relationnelle
  • Capacité d’organisation et d’anticipation
  • Rigueur et conscience professionnelle
  • Gestion des priorités, réactivité
  • Sens du service client et salarié, écoute
  • Implication
  • Partage des valeurs de l’entreprise

Vos missions au quotidien

Pôle Ressources Humaines :

  • Recruter le personnel intervenant à domicile en respectant le processus de recrutement (sourcing, entretiens collectifs…),
  • Gérer/suivre les partenariats emplois : institutionnels, forums, tracts chez prescripteurs, écoles de formation
  • Gérer l’administratif du personnel de son entrée à sa sortie (DPAE, préparation des contrats de travail, visites médicales, suivi de la formation…),
  • Mettre à jour les données sur le logiciel de gestion interne,

Pôle Exploitation :

  • Gérer l’activité des intervenants à domicile (optimisation des plannings, gestion des absences, gestion des remplacements, des reports …),
  • Gérer la relation client
  • Gérer la satisfaction des salariés et des clients