Vos missions au quotidien
Pôle Ressources Humaines :
- Recruter le personnel intervenant à domicile en respectant le processus de recrutement (sourcing, entretiens collectifs…),
- Gérer/suivre les partenariats emplois : institutionnels, forums, tracts chez prescripteurs, écoles de formation
- Gérer l’administratif du personnel de son entrée à sa sortie (DPAE, préparation des contrats de travail, visites médicales, suivi de la formation…),
- Mettre à jour les données sur le logiciel de gestion interne,
Pôle Exploitation :
- Gérer l’activité des intervenants à domicile (optimisation des plannings, gestion des absences, gestion des remplacements, des reports …),
- Gérer la relation client
- Gérer la satisfaction des salariés et des clients
Les qualités requises
- Aisance relationnelle
- Capacité d’organisation et d’anticipation
- Rigueur et conscience professionnelle
- Gestion des priorités, réactivité
- Sens du service client et salarié, écoute
- Implication
- Partage des valeurs de l’entreprise