O2 et les Cours Minerve rapprochent leurs expertises et lancent un partenariat inédit afin d’accompagner les candidats aux métiers de garde d’enfants !

Pour répondre aux besoins croissants de l’activité et augmenter la fidélité des intervenants, O2 souhaite recruter des candidats qualifiés ou en cours de qualification.

Nous unissons donc nos forces pour permettre de favoriser la formation des intervenants et contribuer à l’employabilité des élèves des Cours Minerves.
Dans cette optique, la société O2 va financer 200 CAP AEPE « Accompagnement Educatif Petite Enfance », dans 10 grandes zones géographiques : Nantes, Bordeaux, Lille, Lyon, Montpellier, Marseille, Aix, Toulouse, Paris et les Hauts-de-Seine.

  • Les candidats qui postulent au sein de la société O2 peuvent s’inscrire aux cours Minerve à distance afin d’obtenir leur CAP et ainsi valoriser leurs compétences.
  • Tout candidat s’inscrivant aux cours Minerve se voit, quant à lui, proposer de candidater au sein de la société O2 pour une immersion professionnelle immédiate.

Une belle collaboration pour encourager et soutenir un secteur où les besoins en recrutement ne cessent d’augmenter !

 

>> POSTULEZ

cours Minerve

Je postule