N°1 Service à la personne

Webmarketeur

Le Mans
  • CDI
  • Temps plein
  • Siège
  • 0.0
    € à 
    0.0
    € 
    Horaire
    /
    Brut
    Salaire min :

    0.0

    Salaire max :

    0.0

Mission

Rattaché(e) à la Direction Marketing Digital et en lien avec les autres directions de l’entreprise (métiers, RH, Communication), vous avez pour responsabilité d’élaborer et d’adapter une stratégie de communication internet cohérente, qui répond aux besoins de l’entreprise. L’objectif est de générer et d’accroître le nombre de visiteurs sur le site, et donc les ventes.

Vos missions :  

1/ Référencement payant (SEA) :

  • Pilotage de la stratégie de référencement payant (SEA) 
  • Mise en place et suivi du plan de taggage
  • Analyse et reporting

2/ Expérience utilisateur :

  • Optimiser les performances via l’UX
  • AB tests / CRO
  • Amélioration continue de la performance (taux de conversion sur site et LP’s)
  • Conseil / force de proposition solutions UX

3/ Webmastering / Analyse d’audience

  • Suivi et analyses des performances des sites internet (tracking)
  • Mise à jour des différents sites internet O2
  • Création et optimisation de pages d’atterrissage
  • Analyser le comportement des internautes et les différentes sources de trafic web
  • Effectuer une veille stratégique sur les concurrents et les partenaires potentiels

Profil

Passionné(e) par le digital et les nouvelles tendances, vous êtes doté d’une excellente culture des usages du web et des nouvelles technologies (réseaux sociaux, mobile, vidéos…) et vous avez de réelles affinités avec le marketing e-business. 

Prêt(e) à s’investir dans une équipe digitale jeune et talentueuse ?

Poste basé au Mans, à 5 min à pied de la gare. Télétravail possible

1/ Compétences transverses et connaissances (Savoir) :

  • Maîtriser les leviers web-marketing (affiliation, SEM, SEO, SEA). 
  • Maitriser Google Tag Manager et la mise en place de plan de tracking
  • Des notions HTML, CSS et intégration web au sens large seront appréciées
  • Maîtriser l’environnement internet (en termes de culture, d’outils et d’économie) et ses terminologies
  • Intérêt pour les chiffres
  • Maîtriser les outils de statistiques web (Google Analytics) 

2/ Compétences métiers/techniques (Savoir-faire)

  • Assurer la coordination avec les différents intervenants internes et externes
  • Respecter les délais impartis d’un planning
  • Obtenir la réalisation des projets dans les délais requis
  • Produire le reporting et l'analyse des KPI inhérents à son activité

3/ Compétences comportementales, qualités professionnelles, aptitudes  (Savoir-être)

  • Force de proposition
  • Sens de la communication
  • Créativité
  • Adaptabilité
  • Curiosité
  • Capacité d’innovation

Compétence

    Bon à savoir
    Envie de nous rejoindre en tant que

    Webmarketeur à Le Mans

    Webmarketeur
     à 
    Le Mans

    Pourquoi
    rejoindre O2 ?





    Les étapes
    du recrutement

    1. Candidature
    2. Contact téléphonique
    3. Test de personnalité et/ou de compétences
    4. Entretien de recrutement
    5. Embauche

    Créez l'opportunité, rencontrons-nous !