Du 4 au 8 décembre 2017, à l’initiative de  l’association « Place  à  l’Emploi » en partenariat avec le Pôle Emploi, des agences O₂ sur la France entière vont ouvrir leurs portes afin de proposer des ateliers personnalisés aux demandeurs d’emploi.

Les objectifs de ces ateliers ? Vous présenter nos métiers, nos agences, nos intervenants voire nos tests de recrutement, dans une ambiance conviviale et informelle.

Envie d’en savoir plus sur les services aux personnes ? N’attendez plus ! Retrouvez l’ensemble des ateliers O₂ (durée : 1h30 à 2h) proposés lors de cette semaine sur le site www.placealemploi.fr (rubrique ‘rechercher un atelier’). Attention toutefois : pensez à vous inscrire rapidement car le nombre de places ouvertes par ateliers est limité.

Enfin, si vous ne trouvez pas d’atelier proche de chez vous, n’hésitez pas à retourner régulièrement vérifier sur le site : des agences O₂ partout en France continueront lors des prochains jours à proposer leurs dates et contenus pour ces portes-ouvertes.

A vos inscriptions !

 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.