O₂ devient partenaire des Bus de l’Initiative en Ile-de-France, portés par l’Association Créative.

L’association Créative a pour objectif d’aller au-devant des habitants des quartiers prioritaires, en particulier vers les  demandeurs d’emploi pour sensibiliser, soutenir et accompagner la création d’activité, la recherche de formation et d’emploi. En 2018, les Bus de l’Initiative se sont arrêtés dans 37 villes différentes. Il ont permis de sensibiliser plus de 10 000 personnes et de rencontrer en entretien individuel plus de 4000 personnes.

Commanditées principalement par les agglomérations de communes, les campagnes des Bus de l’Initiative permettent aux différents acteurs locaux de l’emploi, de la formation et de la création d’entreprises de se faire connaître, de promouvoir et de guider les habitants vers leurs dispositifs d’accompagnement. Tout demandeur rencontré et portant un projet dans les Services aux Personnes pourra désormais facilement être mis en relation avec O₂ pour prise en compte de son profil.

O₂ recrute en Ile-de-France mais également partout dans l’hexagone. Que vous souhaitiez devenir assistant(e) ménager(e), garde d’enfants ou encore assistant(e) de vie, nous vous attendons dans nos équipes !

https://www.facebook.com/associationcreative/

L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes debout, arbre et plein air

Je postule