La 5° édition des Victoires des Leaders du Capital Humain s’est déroulée le jeudi 15 novembre 2018 à Paris.

Lancées en 2014 par le groupe Leaders League (éditeur du Décideurs magazine), les Victoires des Leaders du Capital Humain représentent un lieu unique pour réfléchir, échanger et s’enrichir entre professionnels de l’univers R.H. sur les problématiques d’aujourd’hui et de demain.

Lors de cette journée, une cérémonie de remise de trophées a mis en avant les entreprises et les directions R.H. les plus performantes et innovantes de la profession sur plusieurs catégories  « thématiques » (Politique RSE, Digitalisation, transformation stratégique, Talent Management, Dialogue social).

O₂ est fier de s’être vu décerner la Victoire d’or 2018 pour sa politique RSE ! Une reconnaissance de nos actions menées pour l’inclusion professionnelle, la diversité, l’insertion ou encore la qualité de vie au travail. Retrouvez les grands axes de notre politique RSE ici.

Jean-François AUCLAIR, Directeur Général Adjoint en charge du Réseau et des Ressources Humaines d’O2, et Estelle CHEVROLLIER, Responsable R.H. d’O2

Je postule