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Coordinateur(trice) Autonomie H/F
- CDI
- Temps plein
- null
- 2900.0€ à3200.0€Mensuel/BrutSalaire min :2900.0Salaire max :3200.0
Missions
O2 est la marque principale du Groupe Oui Care, leader français des services à la personne et a été élue marque préférée des français en 2022. Présent sur l’ensemble du territoire français, O2 accompagne plus de 70000 clients dans l’entretien du domicile, la garde d’enfants et l’accompagnement des personnes âgées et/ou en situation de handicap.
Les 14 000 collaborateurs O2 œuvrent pour apporter de l’oxygène à leurs clients autour de 3 grands types de prestations : Home Care, People Care et Education.
Rattaché·e à la Responsable Autonomie, et dans le cadre d’une création de poste, le·a Coordinateur·trice Autonomie a pour mission d’accompagner les agences autorisées afin d’assurer le développement de l’activité SEHA sur la zone concernée, en étroite collaboration avec les services du siège et le Pôle Réseau SEHA.
Le poste est, par essence, itinérant et implique des déplacements au niveau national.
Dans ce contexte, votre rôle s’articule autour des axes suivants :
Garantir le développement commercial de l’activité : enrichir et animer le réseau de partenaires dédiés, accompagner le développement du portefeuille client SEHA des agences autorisées, proposer des axes d’amélioration, assurer le respect des procédures réglementaires ;
Garantir développement du portefeuille RH des agences concernées : enrichir et sécuriser le réseau de partenaires RH, accompagner les agences dans leurs sessions de recrutement, proposer des axes d’amélioration et d’accompagnement, garantir le respect du cadre règlementaire ;
Analyser les KPIs de la zone concernée et assurer le reporting : accompagner les agences dans la réalisation et le pilotage du plan d’action, analyser les KPI de l’activité SEHA, assurer un reporting régulier et qualitatif à la Direction, proposer des axes d’amélioration en vue de la réalisation des objectifs.
Le package du poste :
- Un salaire mensuel brut compris entre 2900€ et 3200€, selon profil et expérience
- Une rémunération variable semestrielle de 1500€ brut, en fonction des objectifs chiffrés
- Un intéressement annuel
- La mise à disposition d’un véhicule de fonction si demandé
- Un parcours d’intégration s'étalant sur une durée de plusieurs mois, assuré par notre Académie de formation interne (déplacements sur le siège social de Le Mans à prévoir)
- Des perspectives d’évolution au sein du “Groupe de tous les possibles”
- Un premier échange téléphonique avec une personne de l’équipe Recrutement du Groupe
- La passation des questionnaires Assessfirst afin d’appréhender votre véritable potentiel, au delà de votre CV
- Un entretien en visio avec votre (future) N+1 et une personne de l’équipe recrutement
- Un échange présentiel avec votre (future) N+2.
Profil
Nos attentes sur ce poste:
- Vous avez une expertise marquée du secteur SEHA,
- Vous avez déjà occupé un poste un poste alliant missions commerciales et management transversal,
- Vous partagez l’ensemble de nos valeurs et avez la réelle volonté d’apporter votre pierre à l’édifice O2;
- Professionnel·le de terrain, vous savez cependant prendre de la hauteur pour définir une stratégie et son plan d’action associé;
- De l’aisance avec les activités de reporting;
- De l’énergie et de l’enthousiasme : travailler c’est bien, travailler ensemble dans la bonne humeur c’est mieux!
Compétences
Coordinateur(trice) Autonomie H/F à Le Mans
Pourquoi
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Les étapes
du recrutement
du recrutement
- Candidature
- Contact téléphonique
- Test de personnalité et/ou de compétences
- Entretien de recrutement
- Embauche
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