N°1 Service à la personne

Chargé de Clientèle en alternance H/F à Fontenay le Comte

Fontenay-le-Comte
  • Contrat d'alternance (pro, apprentissage)
  • Temps plein
  • Agence
  • 0.0
    € à 
    0.0
    € 
    Horaire
    /
    Brut
    Salaire min :

    0.0

    Salaire max :

    0.0

Mission

Nous vous proposons une FORMATION EN ALTERNANCE et une ENTREPRISE D'ACCUEIL !

En partenariat avec le Groupe IGS, le CFA Oui Care (Services à la personne) vous forme au métier de Conseiller Commercial. Vous suivez un parcours de 12 mois rythmé entre période de cours (présentiel et distanciel) et expériences sur le terrain. A l'issue de cette formation certifiante, vous obtiendrez le titre professionnel au RNCP niveau Bac +2 (Chargé de clientèle).
Vous développez les compétences suivantes :
Assurer le conseil, la promotion et la commercialisation de services à la personne Vendre en face à face des services aux particuliers Identifier et appliquer la réglementation juridique et sociale dans le secteur des SAP Et pour l'organisation ? Vous aurez 1 à 2 jours de cours par semaine et le reste du temps en agence et sur le terrain pour mettre vos acquis en pratique ! - Prérequis : niveau bac ou équivalent. - Vous avez le sens du service clients et êtes très attaché au relationnel. - Permis B obligatoire. - Vous maitriser l'outil informatique (notamment Excel). - Nous avons déjà notre école partenaire (CFA Oui Care). 

Motivé(e) ? Rejoignez O2, élue marque préférée des Français !

Profil

Formation équivalente au BTS NDRC en alternance

Reconnu(e) pour ta curiosité et ton dynamisme, tu as envie d’évoluer dans l’univers des services à la personne.

Ce poste est fait pour toi ? Rejoins O2, élue marque préférée des Français !

Compétence

  • Relation Client
  • Goût du challenge
  • Tenacité
  • Adaptabilité
Envie de nous rejoindre en tant que

Chargé de Clientèle en alternance H/F à Fontenay le Comte à Fontenay-le-Comte

Chargé de Clientèle en alternance H/F à Fontenay le Comte
 à 
Fontenay-le-Comte

Pourquoi
rejoindre O2 ?






Les étapes
du recrutement

  1. Candidature
  2. Contact téléphonique
  3. Test de personnalité et /ou compétences
  4. Entretien de recrutement
  5. Embauche

Créez l'opportunité, rencontrons-nous !