Vos missions au quotidien




Les missions sont définies par les parents, en fonction de leurs besoins. Les fonctions principales comprennent :
- Assurer le bien-être de l’enfant jusqu’au retour des parents tout en veillant à sa sécurité
- Assurer le transport de l’enfant de la crèche/école au domicile
- Préparer et donner les repas
- Effectuer les actes nécessaires à l’enfant en respectant ses rythmes et l’aider dans son apprentissage de l’autonomieParticiper à l’éveil de l’enfant par des activités éducatives et ludiques adaptées à son âge
- Suivre les devoirs
- Ranger et entretenir les espaces de vie de l’enfant et le matériel utilisé
- Transmettre toute information utile aux parents et au responsable d’agence
Autant de missions riches et passionnantes !
Les qualités requises
- Une expérience vérifiable auprès d’enfants
- Et/Ou une formation dans la petite enfance (ex : CAP petite enfance, BEP carrières sanitaires et sociales, BAFA...)
- Une bonne connaissance du domaine de l’enfance et/ou de la petite enfance
- Une disponibilité sur les horaires périscolaires : matin, soir, mercredi, sur toute la durée de l'année scolaire
- Un grand sens des responsabilités, autonome et patient
- Un très bon relationnel - politesse, courtoisie, ponctualité
- Une bonne capacité d’adaptation
- Un grand sens du service et de la discrétion
- Un véhicule et le permis B peuvent être demandés en fonction des zones d’intervention et des demandes des clients