Responsable d’agence

Vous êtes responsable d’un centre de profit sous tous ses aspects, RH, commercial, management et gestion. Vous êtes l’ambassadeur de la marque O₂ sur votre secteur géographique.

Vous souhaitez nous rejoindre ?

Je postule

Votre univers de travail

Vous êtes amené à vous déplacer régulièrement chez les prospects, clients, prescripteurs, partenaires et institutionnels. Vous alternez au quotidien une présence en extérieur et au sein de l’agence. Vous travaillez du lundi au vendredi, parfois le samedi. Les horaires sont fonction de la nécessité de l’activité (rendez-vous prospects fréquents en fin de journée).

Votre poste

Vous prenez en charge le développement de l’activité d’une agence O₂ au niveau local. Vous pilotez l’activité d’un centre de profil, vous êtes garant de sa rentabilité.

Les qualités requises

  • Capacité à manager,
  • Autonomie,
  • Capacité d’anticipation, gestion des priorités,
  • Rigueur et conscience professionnelle,
  • Ecoute, sens du service (client ou salarié),
  • Sens de la rentabilité,
  • Esprit de conquête,
  • Capacité de travail, implication,
  • Goût pour le terrain et l’opérationnel,
  • Partage des valeurs de l’entreprise

Vos missions au quotidien

Pôle commercial :

  • Créer, développer et animer un réseau de prescripteurs, faire connaitre la société O₂ au niveau local, 
  • Effectuer les visites chez les prospects afin d’évaluer leurs besoins et de leur proposer un contrat adapté,
  • Gérer  la satisfaction des clients, les fidéliser,

Pôle RH :

  • Recruter le personnel intervenant au domicile des clients (sourcing, entretiens…), effectuer toutes les démarches administratives liées aux embauches (contrats de travail, DPAE, visites médicales…),
  • Développer des partenariats emplois : institutionnels, forums, tracts chez prescripteurs, écoles de formation …,
  • Suivre tous les salariés de l’agence de leur entrée à leur sortie (planning, gestion des absences, des démissions ou licenciement le cas échéant, entretiens annuels…),
  • Gérer la satisfaction des salariés intervenants, et les fidéliser,

Pôle exploitation / gestion :

  • Suivre la relation clients/salariés/agence (mise en place d’interventions, changements de plannings…),
  • Suivre la gestion administrative de l’agence, préparer les éléments de paie et de facturation, 
  • Mettre en place et faire appliquer les procédures de l’entreprise,
  • Etre garant des résultats de son centre de profil par rapport au budget défini,
  • Encadrer, accompagner et manager l’équipe en place dans l’agence (AA, CC, RS …),