



Vos missions au quotidien
Pôle commercial :
- Créer, développer et animer un réseau de prescripteurs, faire connaitre la société O₂ au niveau local,
- Effectuer les visites chez les prospects afin d’évaluer leurs besoins et de leur proposer un contrat adapté,
- Gérer la satisfaction des clients, les fidéliser,
Pôle RH :
- Recruter le personnel intervenant au domicile des clients (sourcing, entretiens…), effectuer toutes les démarches administratives liées aux embauches (contrats de travail, DPAE, visites médicales…),
- Développer des partenariats emplois : institutionnels, forums, tracts chez prescripteurs, écoles de formation …,
- Suivre tous les salariés de l’agence de leur entrée à leur sortie (planning, gestion des absences, des démissions ou licenciement le cas échéant, entretiens annuels…),
- Gérer la satisfaction des salariés intervenants, et les fidéliser,
Pôle exploitation / gestion :
- Suivre la relation clients/salariés/agence (mise en place d’interventions, changements de plannings…),
- Suivre la gestion administrative de l’agence, préparer les éléments de paie et de facturation,
- Mettre en place et faire appliquer les procédures de l’entreprise,
- Etre garant des résultats de son centre de profil par rapport au budget défini,
- Encadrer, accompagner et manager l’équipe en place dans l’agence (AA, CC, RS …),
Les qualités requises
- Capacité à manager,
- Autonomie,
- Capacité d’anticipation, gestion des priorités,
- Rigueur et conscience professionnelle,
- Ecoute, sens du service (client ou salarié),
- Sens de la rentabilité,
- Esprit de conquête,
- Capacité de travail, implication,
- Goût pour le terrain et l’opérationnel,
- Partage des valeurs de l’entreprise