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Le métier de chargé de clientèle

  Sa mission principale

Sa mission essentielle est d'assurer le développement de l'activité commerciale d'une agence. Par ses actions, il assure la notoriété d'O2 au niveau local et fait progresser le chiffre d'affaires.

  Son quotidien

Pour atteindre ses objectifs, le chargé de clientèle agit à plusieurs niveaux :

Son travail consiste tout d'abord à faire connaître les services proposés par O2. Pour cela, il développe et anime un réseau de prescripteurs, participe à des salons, met en place des actions commerciales. Il peut être amené à encadrer des stagiaires commerciaux.

Une autre de ses missions est la vente : il effectue les visites chez les clients afin de comprendre et d'évaluer leurs besoins puis de leur proposer un contrat adapté.

Enfin, sa mission est aussi d'assurer la satisfaction des clients par la transmission des informations à ses collègues d'agence qui pourront ainsi répondre aux demandes. Il vérifie aussi que la qualité des prestations sont à la hauteur des attentes des clients.

  Son contexte de travail

Un véhicule de service est à la disposition du chargé de clientèle qui se déplace régulièrement chez les clients et prescripteurs. Il passe quotidiennement à l'agence pour établir les rapports d'activités et échanger des informations avec ses collègues. Il travaille du lundi au vendredi et ses horaires sont liés à l'activité (rendez-vous clients réguliers en fin de journée). 

  Ses plus grandes qualités

Le chargé de clientèle fait preuve d'une grande aisance relationnelle. Il apprécie d'aller au devant de divers interlocuteurs afin de véhiculer une image positive d'O2. Son écoute et son sens du service client lui permettent de répondre parfaitement à leurs attentes. Il montre un esprit de conquête mais aussi un esprit d'équipe car c'est par une bonne collaboration avec ses collègues que son travail portera ses fruits.

  Profil recherché

Lors du recrutement, nous sommes sensibles aux candidatures montrant une expérience dans la relation clients (vente ou prospection). Toutefois, ce sont la personnalité et la motivation qui seront les éléments déterminants. Pour assurer son activité, le chargé de clientèle doit posséder le Permis B et maîtriser l'outil informatique.

  Formation & Evolution

Grâce à une mobilité géographique légèrement élargie, le chargé de clientèle peut évoluer vers un poste de Responsable de secteur.

DÉPOSEZ VOTRE CANDIDATURE

ETAPE 1/3

Je postule en :

Civilité : Mme M
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Prénom : *
Âge :
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Code postal : *
Ville : *
ETAPE 2/3

Situation professionnelle actuelle :


Date de disponibilité (jj/mm/aaaa)


Avez-vous suivi une ou des formations en lien avec nos activités ? oui non

Avez-vous de l'expérience dans l'une de nos activités ? oui non

Disposez-vous d'un véhicule ? oui non

ETAPE 3/3

Combien d'heures souhaitez-vous effectuer
par semaine ?
heures / semaine

Sur quelle zone souhaitez-vous intervenir ?


Si nécessaire, précisez la zone géographique :


Ajoutez votre CV (facultatif):


Comment nous avez vous connus ? *